Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 15:37

C'est pas parce qu'on va plus se voir qu'on ne peut plus s'écrire hein ?

Puisque visiblement vous sèchez un peu sur les trois devinettes publiées juste avant ce post (quoique si Jipi a bonne mémoire, il doit se rappeler de la réponse pour deux des trois devinettes...), je vous propose un sondage :

 

 

Quelle a été la pire phrase de notre semaine sarde ?


 

1 - tutti chianti (non celui-là est décidément trop nul)

 

2 - les pâtes sont cuites, elles sont Al Bundi

 

3 - Jean Paul II était quand même plus libertin

 

4 - tant qu'il y a de la vigne, y'a de l'espoir

 

5 - ça Pula (même commentaire que pour le numéro 1)

 

6 - Autre (précisez évidemment !)

 

 

A vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah oui c'est vrai !!! <br /> <br /> <br /> Heureusement, depuis, une deuxième main lui est poussée...<br />
Répondre
M
<br /> J'en ai une autre sans citer son auteur par respect pour les jeunes trous du...<br /> <br /> <br /> Christelle "Tu peux quand même prendre un truc pour débarasser la table"<br /> <br /> <br /> " J'peux pas j'ai pas deux mains" <br />
Répondre
V
<br /> pour le fite de la ! je l'avais passe sous silence par respect pour les personnes agees, de fait je ne citerai pas l'auteur...<br />
Répondre
D
<br /> Tout ce qui est monté doit être descendu <br />
Répondre
D
<br /> J'ai une petite dédicace pour faire suite à " on prend du vin ???" :<br /> <br /> <br /> Sinon on mange une pizza ??? <br />
Répondre