Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 13:53
Danses torrides, corps à corps indécents, adultère avéré... Le millieu du Show-Biz Dreuillois a encore été le théatre d'âpres débordements, sous le regard d'enfants innocents.  

Ce samedi de septembre devait être une journée réussie pour    Colette qui s'apprête à fêter son anniversaire. Ses amis se sont réunis, la météo est quasi estivale, des tables sont dressées dans le jardin. C'est bien un Week-end de fête qui s'amorce chez Colette et Jean-Paul. Alors que la température est déjà bien élevée, échaudée certainement par de mystérieux cocktails dont seul Jean-Paul en détient le secret, une drôle de scène se joue sous les yeux des nombreux convives et de Colette. Qu'elle stupeur pouvait-on lire dans le regard de celle-ci quand elle aperçoit Sonia, une jeune fille blonde et entreprenante, en provenance de Californie (Picardie), agripant puis embrassant goulûment Jean-Paul, son compagnon. Interrogés sur les faîts, les acteurs incriminés ont bien évidemment refusé de commenter la situation. Alors, opulence d'alcool, déferlement de drogues, de nombreuses questions restent à ce jour en suspend. Toutefois cet épisode ne doit pas éclipser les nombreux épanchements dont on pouvait être les témoins. Prises de température anale, palpation de poitrine et autres léchouillages d'avants bras, voilà le triste spectacle qui était donné en cette si belle aprés-midi de fin de saison.

                                                                                                                                                                                               M.L.R.

Les prénoms des protagonistes ont bien évidemment été modifiés afin de ne pas nuire à leur vie privée et surtout pour endiguer toute tentative de Poursuites judiciaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mouais...
Répondre
S
Photo honteusement mise en scène et truquée ! Je m'insurge !J'étais même pas là d'abord...
Répondre