Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 19:00

Après un long moment d’inaction de notre tueur, et grâce entre autres à Interpol, nous avons retrouvé sa trace bien loin de son terrain de jeu habituel.

Effectivement il a décidé de quitter le VIETNAM pour L’ALSACE. Etrange comme destination, mais cela nous a été confirmé par Interpol par la découverte d’un nouveau corps avec  de grandes similitudes dans le mode opératoire de l’assassin. Ne comptons pas trop sur  sa tenue vestimentaire ni sur son discours  pour le repérer car il est trop intelligent pour se faire attraper de la sorte, de plus comme le dit un vieux proverbe Tibétain « L’habit ne fait pas le moine » de plus «  le Viet Ment » !!! ou lala ! elle est tirée par les cheveux celle la !

En ce qui concerne la nouvelle victime toujours pas beaucoup d’indices, c’est un homme mort par strangulation à nouveau, mais visiblement notre tueur aurait changé d’arme. Il n’utilise plus de torchons ni de serviettes mais une nouvelle arme qu’il a dû trouver sur place et qui semble intriguer les enquêteurs. Le cou de la victime présente plusieurs marques comme des stries …



...comme on dit en Alsace « Il a le cou Glof !!! » ( Désolé ! ) .


Interpol a donc décidé de faire appel aux  :              « EXPERTS RIQUEWIHR » pour essayer d’élucider ce nouveau meurtre et surtout tenter d’arrêter ce tueur.

( transition quand tu nous tiens... Hein soso! ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh la vache ! Le cou Glof fallait s'accrocher pour le trouver celui-là !!!
Répondre